Assessment / L'évaluation
Learning Skills
- Students may be evaluated on collaboration when decision-making about when to use canon and about learning their own parts to contribute to their group.
Les habilités d'apprentissage
- Les élèves peuvent être évalués en fonction de leur collaboration losqu'iels font des décisions sur l'emploi de canon et lorsqu'iels ont besoin d'apprendre chacun son part afin de contribuer au groupe.
Dance Expectations
Students can be assessed on their ability:
- to explore the element of Relationship (e.g., determining when canon might be most effective compared with other choreographic forms)
- to explore the element of Tempo (e.g., maintaining rhythm when doing a move at a different time than group members)
- to make decisions about using Canon or other patterns in their own creations as part of the Creative Process (Public posters)
- to consider how Canon contributes meaning to a movement sequence using the Critical Analysis Process (Members-only resource or Public Posters)
Attentes en matière de la danse
Les élèves peuvent être évalués sur leur capacité à :
- explorer l'élément de relation (par exemple, déterminer quand "canon" sera plus efficace en comparaison avec des autres formes choréographiques)
- explorer l'élément de tempo (par exemple, la capacité de maintenir un rhythme lorsqu'on ne suit pas les membres du groupe)
- prendre les décisions sur l'usage de canon ou d'autre formes choréographiques pour leurs propres créations, suivant le processus créatif (affiche publique)
- considérer comment canon peut contribuer au sens des mouvements en employant le processus d'analyse critique (ressource exclusive aux membres; affiche publique)
Other
- Criteria related to repetition, patterns, etc. relevant to the curricular area
Autres
- Critères liés à la répétitions, les motifs, les tendances, etc. pertinents pour le domaine du programme d'études.