Instructions

Students walk around space in a variety of different walks, such as fast, slow, silly, dancing, etc. Teacher calls out “Atom 4!” and students form a group of that number, standing in a circle. Odd people out can join these atoms as “the nucleus.”  Have atoms make shapes, tableaux, etc.

To increase difficulty play Memory Atom in which old formations are recalled. If I yell “toaster!” students must reassemble their toaster with the same group members in the same formation.

Les élèves marchent dans l'espace de différentes manières : vite, lentement, bêtement, en dansant, etc. L'enseignant annonce "Atome 4 !" et les élèves forment un groupe de ce nombre, debout en cercle. Les personnes qui sont exclus des groupes de 4 peuvent former le "noyau" pour ces atomes de 4.  Demandez aux atomes de créer des formes, des tableaux, etc.

Pour augmenter la difficulté, jouez à Memory Atom, qui permet de rappeler d'anciennes formations. Si je crie "grille-pain", les élèves doivent rassembler de nouveau leur grille-pain avec les mêmes membres du groupe, dans la même formation.