-
Explain to students that in this activity the number 6, any number that contains a 6, or multiples of 6 cannot be spoken, instead it is replaced by the word “buzz”.
-
They sit in a circle and begin counting around the circle 1, 2, 3, 4, 5, then the student whose turn it is to speak says, “Buzz!”.
-
For example, 1, 2, 3, 4, 5, buzz! 7, 8, 9, 10, 11, Buzz! 13, 14, 15, Buzz!, 17, Buzz, 19, etc.”.
-
If a student misses the counting starts over from 1.
-
Choose any different number as a variation, and end with a focus on cooperation to see how high the group can go without making a mistake.
-
Expliquez aux élèves que dans cette activité, le chiffre 6, tout chiffre contenant un 6 ou les multiples de 6 ne peuvent pas être prononcés, mais qu'ils sont remplacés par le mot "bzzz !".
-
Iels s'assoient en cercle et commencent à compter autour du cercle 1, 2, 3, 4, 5, puis l'élève dont c'est le tour de compter 6 dit "Bzzz !" à la place.
-
Par exemple, 1, 2, 3, 4, 5, bzzz ! 7, 8, 9, 10, 11, bzzz ! 13, 14, 15, bzzz !,17, bzzz !, 19, etc.
-
Si un élève ne compte pas, on recommence à partir de 1.
-
Choisissez n'importe quel nombre différent comme variation et terminez en mettant l'accent sur la coopération pour voir jusqu'où le groupe peut aller sans faire d'erreur.